Quelle couleur choisir pour son salon ?

Posté par: Nizar safsafi Dans: Architecture interieur Sur: Commentaire: 0 Frappé: 496

stion couleurs, tous les goûts sont dans la nature. Et c'est bien pour cela que l'on se retrouve souvent coincé lorsque l'on doit choisir la couleur de notre salon. Du blanc, c'est sans risque mais pas vraiment original ; de la couleur, avec plaisir, mais laquelle pour ne pas être déçu du résultat ? Alors, si la décision finale est fonction de nos goûts, voici quelques règles couleurs à suivre pour être sûr de ne pas se tromper et créer un décor harmonieux.

Trois couleurs au maximum

Peignez de larges bandes de papiers aux couleurs qui vous plaisent. Appliquez-les sur les murs du salon à l'aide de double face pendant plusieurs jours. Vous verrez que vous éliminez spontanément certaines couleurs. Pensez également en terme d'ambiance, plus que d'esthétique : si vous souhaitez transformer votre salon en pièce cosy et reposante, vos choix se porteront tout naturellement vers des couleurs douces et des tons neutres !

Rapporté par mots clés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre